quels français seraient interessé par echange culottes crade |
Superior Sniffer
|
Bonjour ,
parceque mon jardin secret choquait trop les rubriques "sexualité " de "d" , j'ai été bani des forums ! Par contre il m'est encore possible d'ecrire en "message privé " comme je le fait ici pour toi . Depuis l'âge de 7 ans environ , je suis delicieusement émoustillé par les culottes sales de nos petites ladies abandonnées dans les paniers à linge ou même les poubelles , ou encore ..tombées par la fenêtre ! Mais surtout je suis exclusivement excité par des petites culottes avec du ..."marron" dans le fond ! oui pas des regles ou autres "liqueurs blanches" mais bel et bien du ..caca ! : vent humide , diarrhée , coup de freins , ou carrement .."accident" ! Oui je sais c 'est franchement "gore" , mais c 'est comme ça , et je n'en suis pas fier ! Et je sais que cette forme de fétichisme est tout à fait marginal , et aussi choquant ! Alors je possede des centaines de photos de mes trophés, et bien sur des centaines de culottes chapardées : helas pas toujours dans la "presentation" que je cherche : parfois même assez propres , ou avec aussi des pertes blanches ou rouges : je suis pret à les ceder , à les echanger ? J'ai tout de même trouvé à ce jour pas mal d'amateurs" helas presque toujours incapables de faire des echanges suivis ou équitables ! Pour des photos ou des culottes envoyées , j'ai rarement eu un echange "interessant" ! Et j'ai si souvent abandonné , trop déçu. Peutetre que tu serais prêt à faire des echanges valables , dans un premier temps via nos e mails ? Par exemple si tu preferes des fonds de culottes propres ou "juteux" , que je peux t'envoyer contre tes clichés de quelques petites culottes trouvées avec un "fond" plus ou moins "marron " ? ! Tu peux compter sur ma discretion (reciproque !) , et surtout sur ma ponctualité: car à chaque e mail que tu m'envoies avec tes photos , le jour même je te renvoie des photos de ma collection .."privée " ! Tu risques d être gâté ! Comme je suis paresseux , je ne te cache pas que j'envoie en copié-collé cette lettre à d'autres amateurs de culottes portées trouvés sur les differents forums : tous ensemble nous pourrions reunir une foule de clichés interessants ! Merci si tu as le temps de me repondre , et surtout avec des exemples de photos que tu es prêt à me (nous ? !) faire partager ? Voici mon adresse e mail : [email protected] Cordialement , et ..à suivre ? Lyderic de Paris . |
||||||||||||
_________________ skids marks inside white cotoon classical panties are for me the best !+1000 scans photos to trade , and +100 knickers to exchange !
|
quels français seraient interessé par echange culottes crade |
|
|||
|
? | ? |