UK Dirty Panties Used Panty Forum Forum Index
UK Dirty Panties Used Panty Forum
The UK's No.1 Used Panty site - 100% Amateur Driven By RebeccaAdvertise and place your banner within the UKDP forum - see full details under the heading 'Welcome to my Forum' ........................ Please help keep this forum free by clicking the advertising banners

Reply to topic
quels français seraient interessé par echange culottes crade
Superior Sniffer
Superior Sniffer

Reply with quote
Bonjour ,

parceque mon jardin secret choquait trop les rubriques "sexualité " de "d" , j'ai été bani des forums ! Par contre il m'est encore possible d'ecrire en "message privé " comme je le fait ici pour toi .

Depuis l'âge de 7 ans environ , je suis delicieusement émoustillé par les culottes sales de nos petites ladies abandonnées dans les paniers à linge ou même les poubelles , ou encore ..tombées par la fenêtre !

Mais surtout je suis exclusivement excité par des petites culottes avec du ..."marron" dans le fond ! oui pas des regles ou autres "liqueurs blanches" mais bel et bien du ..caca ! : vent humide , diarrhée , coup de freins , ou carrement .."accident" !

Oui je sais c 'est franchement "gore" , mais c 'est comme ça , et je n'en suis pas fier ! Et je sais que cette forme de fétichisme est tout à fait marginal , et aussi choquant !

Alors je possede des centaines de photos de mes trophés, et bien sur des centaines de culottes chapardées : helas pas toujours dans la "presentation" que je cherche : parfois même assez propres , ou avec aussi des pertes blanches ou rouges : je suis pret à les ceder , à les echanger ?

J'ai tout de même trouvé à ce jour pas mal d'amateurs" helas presque toujours incapables de faire des echanges suivis ou équitables ! Pour des photos ou des culottes envoyées , j'ai rarement eu un echange "interessant" ! Et j'ai si souvent abandonné , trop déçu.

Peutetre que tu serais prêt à faire des echanges valables , dans un premier temps via nos e mails ? Par exemple si tu preferes des fonds de culottes propres ou "juteux" , que je peux t'envoyer contre tes clichés de quelques petites culottes trouvées avec un "fond" plus ou moins "marron " ? !

Tu peux compter sur ma discretion (reciproque !) , et surtout sur ma ponctualité: car à chaque e mail que tu m'envoies avec tes photos , le jour même je te renvoie des photos de ma collection .."privée " ! Tu risques d être gâté !

Comme je suis paresseux , je ne te cache pas que j'envoie en copié-collé cette lettre à d'autres amateurs de culottes portées trouvés sur les differents forums : tous ensemble nous pourrions reunir une foule de clichés interessants !

Merci si tu as le temps de me repondre , et surtout avec des exemples de photos que tu es prêt à me (nous ? !) faire partager ?

Voici mon adresse e mail :
[email protected]

Cordialement , et ..à suivre ?

Lyderic de Paris .

Please help keep the UKDP forum free by clicking the above link
View user's profileFind all posts by lucPARISSend private messageMSN Messenger
quels français seraient interessé par echange culottes crade
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum